Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 19:12

DSCN0740coccinelle1

Photo de Linda

Coccinelle, demoiselle

Ou t'en vas-tu donc ?

Je m'en vais dans le soleil

Car c'est là qu'est ma maison.

Bonjour, bonjour, dit le soleil

Il fait chaud il fait bon.

Le monde est plein de merveilles

Il fait bon se lever tôt.

 

Edmond Rostang

Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous. Mary

 

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans poésie

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages