Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 19:17
Un bonheur " d'automne"

Une petite balade dans les feuilles mortes j'ai bien failli perdre mon chemin tellement il y en a; mais j'adore marcher dedans ça cragouille ça vole, tourbillone et voilà c'est juste que du bonheur ... Bisous. Mary

Juste je ne peux pas faire comme je veux avec ce blog ): je crois bien que je vais l'arrêter ???

Partager cet article
Repost0
Published by mary

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages