Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 18:50
Samedi en fin de matinée vite vite je dois aller à la poste avant qu'elle ne ferme; et donc préssée je prends la voiture de mon ami qui est garée devant l'entrée;  j'ai un peu la flemme de sortir ma petite titine qui elle est sous le auvent du garage, et comme il faut faire des manoeuvres, je me dis que je cours le risque d'arriver trop tard...

Ouf ! c'est bien la poste est toujours ouverte;  mais une petite chose que je n'avais pas prévue;  comme à mon habitude lorsque je fais vite je laisse la clef sur le contact ayant la voiture toujours en vue...je fais ça assez souvent;   ma petite titine...y est habituée ! sauf que là je lambine ayant l'oeil attiré par la vitrine du magasin de vêtements et de d'accessoires de mode, devant lequel je suis garée.

Depuis le changement de propriétaire deux jeunes femmes trés sympas, dynamiques renouvellent régulièrement leur vitrine qui pour le coup devient attrayante...je suis certaine que vous me comprenez !
 
Je me suis régalée les yeux avec leur belle vitrine et me voilà pour ouvrir la portière;  surprise ! elle est fermée rien à faire...je réalise que la voiture c'est fermée par sécurité...mais la clef est sur le contact.

C'est vrai que je le sais mais là j'ai complétement zappé...heureusement j'ai mon sac à main, donc mon portable hé oui toujours présent ! quelle chance...j'appele mon ami qui ne répond pas !  c'est sûr, il était sur la terrasse trés occupé à faire un sudoku comme trés souvent et il ne pouvait pas entendre ni son portable ni le téléphone de la maison ! 

Cà se corse;  finalement je vais à la pharmacie seule boutique encore ouverte entre midi et deux heure...les filles me connaissent bien...j'explique mon aventure à l'une d'elle qui me propose de me ramener chez moi...elle termine avec son client et c'est bon! pendant ce temps je continue d'appeler...finalement, mon ami répond ! grand soulagement même si je me dis que je vais me faire enguirlander! il faut qu'il vienne avec ma voiture et le double de ses clefs; oui
mais voilà il y a un hic la clef de ma titine à moi est dans mon sac à main avec moi...il faut qu'il trouve également mon double pour pouvoir prendre ma voiture...hé ben faut vraiment penser à tout.

Heureusement mon double est scotché dans mon dossier voiture et il trouve assez vite...nous sommes reliés par le phone.et en direct..c'est bien non!

Et voilà il est donc venu avec ma titine, il a récupéré sa grosse et trop sophistiquée voiture...si, si, il y a des capteurs qui au bout d'un certain temps sans personne dans le véhicule ferment tout automatiquement...

Qu'elle histoire ma p'tite titine à moi elle est plus gentille na ! et la prochaine fois je n'oublierais pas;  promis !
Ha si j'oubliais je ne me suis même pas faîte enguirlandée....mais si, mais si, nous avons même bien ri...aprés et hier nous sommes allés mangés au resto avec des amis...devinez le sujet de conversation ? Gagné !
Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans humour

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages