Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 11:23
Cette nuit réveillée à 3 h 30; et oui c'est la perf. d'y hier qui me secoue...hi hi...bon autant en profiter;  je décide de faire un poême pour Domi une amie qui va avoir 54 ans dimanche, et qui s'angoisse ! à tort elle fait toute jeunette et adore danser;  elle participe beaucoup à de nombreux concours de danse et en ce moment elle est branchée salsa !

Pour Domi...

Pour tes vingt ans
Tu as encore tout le temps
Et tu es toujours aussi jolie
Alors danses, danses avec le temps
Pour retenir le temps
Et savourer tes envies
Avant que ne vienne le temps
Des tourments de la vie.
Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans poêmes

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages