Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 01:27

Magnifique aussi cette basilique dont vous apercevez une petite partie devant ; il d'agit de la basilique Santa Maria Della Saluté...et sur la deuxième photo prise depuis le sommet du Campanile de la place San Marco vous l'apercevez au loin  avec son dôme ; il y a beaucoup de basilique et d'église à Venise et autour...ça aussi ça fait le charme de l'Italie... 

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans voyages

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages