Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 01:00
Encore un p'tit pont et un autre plus loin ; nous sommes attendus impatiement par les touristes  ;  passera , passera pas ?  le pont est assez bas mais notre gondolier descend de son estrade et se penche et voilà le tour est joué...et nous continuons au fil de l'eau accompagné par la voix du gondolier qui se prend pour un vrai ténor !  de plus avec la réverbération de l'eau et des murs pas besoin de chanter fort ça fait un peu ècho ...trés agréable
         
Etonnant regardez bien sur le coin de la maison rose foncée juste au dessus de la gondole en face de nous il y a un miroir comme chez nous pour mieux voir la circulation ! c'est qu'il faut faire attention il y a aussi les bâteaux à moteur ! pas risquer l'accrochage !
Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans voyages

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages