Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 00:56

DSC07501

La vue depuis le petit lac même sous la pluie le charme de ce lieu agit 

DSC07509

DSC07520

Le vieux puit devant le bâtiment "le hangar à bâteau"  

DSC07523

Sur l'eau et sur pilotis la suite "l'île aux Oiseaux" inspirée des cabanes tchanquées    

DSC07507

Ou si vous préférez la maison du lièvre sur le bord du lac

DSC07516

Les gouttes de pluie dansent autour du cygnes qui fait des ronds dans l'eau 

DSC07506 L'ancienne roulotte qui est sous abri prés d'un ancien abreuvoir  aussi

DSC07505  

DSC07510

La superbe statue "les porteurs de la grappe de raisin" Je crois bien qu'il s'agit de Caleb et Josué  

DSC07514

La maison du lièvre de plus prés...

DSC07519   

A l'angle on aperçoit une ancienne pompe à eau et cet adorable nichoir  

DSC07511

Nous repartons vers" le Hangar à bâteau"

DSC07525 

Et toujours sous la pluie le célèbre lièvre de l'autre côté du chemin dans les vignes du château Smith Haut Lafitte

C'est sous un ciel pluvieux et avec le parapluie que cette année je vous fais redécouvrir avec quelques clichés le parc des Sources de Caudalie un hôtel-Spa vinothérapie-boutique-restaurants-piscine-jardins privés-héliport;  la vie de château au coeur des vignes entre vignes et bois sur le domaine du Château Smith Haut Lafitte. Un endroit plein de charme réservé aux amoureux de la nature.  

Je vous souhaite une bonne visite et un bon début de semaine à tous. Bisous. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans découvertes

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages