Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 01:12

Bonjour mes amis je fais une petite pause; je vous laisse avec de belles photos; il y en a pour tout les goûts ! et je n'ai pas oublié de mettre la boite à lettres lol  ! pour laisser vos gentils commentaires qui me font toujours trés plaisir.

Je passserais vous voir dès que possible; merci à tous ne m'oubliez pas ! Grosses bises. Mary

 

  DSC06091

  528724,animaux,chiens,croisement

  ej73o1gy

  7cb3fdd8

  2ponuy9

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans sourire

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages