Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 10:54

DSC04967caméliabicolor

DSC05294caméliagrandefleur                  

           19+03+2013+059camélia111

Bonjour je vous souhaite une douce journée avec ces quelques camélias une fleur que j'aime beaucoup et qui apporte de la gaité et beauté aux jardins en cette période plutôt tristounette.

Je me mets à pleurer doucement, lentement, avec dans le coeur un camélia frémissant

Cette éclosion de beauté pure au coeur des passions éphémères, n'es-ce pas ce à quoi nous aspirons tous ? et ce que nous autres ne savons atteindre.

La contemplation de l'éternité dans le mouvement même de la vie.

C'est beau n'est-pas ? Gros bisous. Mary

Citations et texte de Muriel Barbery dans l'élégance du hérisson

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans pensées et fleurs

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages