Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 13:26

        DSC08227chatpoisson1

   Chatpêche ?

DSC08235chatwdiche

Chatdiwche

DSC08233chatlait

Chatlait...

DSC08232aubain

Chatbaigne pour lui

 DSC08234chatpelotte

Chatficelle...

DSC08236chat2

Pour commencer cette journée cool et vous souhaiter une bonne semaine je partage avec vous ces clichés de chats que j'ai copié;  ils sont sur une couronne des rois je ne pouvais pas y résister, j'adore ces dessins plein d'humour avec ces chats trop drôles !  chat ch'est la vie de chat.  Bisous. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans chat

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages