Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 01:07

   DSC01975

                                       Jeudi fin d'après midi à l'est après la pluie

   DSC01979

                                           De l'autre côté à l'ouest au même moment !

   DSC01964

                                               La grande spirèa blanche est toute fleurie

   DSC01966

                             Une de ses grappes de fleurs ...elles sentent le miel !

   DSC01951

     Superbe c'est la 1ère fois que je voie un si bel escargot au jardin ! 

   DSC01968

                                    Une belle tulipe perroquet a mis ses perles d'eau ! 

Je vous souhaite un très bon et doux début de semaine avec cette petite balade colorée de jeudi après midi au jardin; après la pluie le ciel est sublime et le jardin revit ! Grosses bises. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans la nature

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages