Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 01:25

Commençons la semaine avec quelques sensations fortes; nous imitons l'oiseau tout là haut dans le ciel en faisant une petite balade en planeur au dessus des Pyrénnées...c'est magique de se laisser porter par le vent et le ciel est magnifique vu de si haut ! ce sont des photos qui ont plusieurs années; il y a deux planeurs; avec la vitesse et à travers la vitre ce n'est pas trés net ! merci pour votre indulgence mes amis et bon vol ! Pour me faire pardonner je vous offre un bel arc-en-ciel de vendredi entre deux éclaircies...Et nous souhaitons la bienvenue dans la communauté de la gentillesse à Marylou www.colmar-city.over-blog.com le lien est actif allez lui faire un petit coucou ! merci à tous et à toi Marylou ! Bonne journée

  DSC04371

  DSC04360

  DSC04359

  DSC04424

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans découvertes

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages