Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 00:27

DSC09713 (2)L'affût dans les marais; regardez bien c'est trop rigolo

DSC09716

Le mulot et le hibou Moyen-Duc

Pour commencer la semaine en beauté et dans la bonne humeur je vous propose ces deux belles cartes humoristiques d'aprés des aquarelles D'Alexis Nouailhat. J'adore les cartes de cet artiste qui peint les oiseaux avec beaucoup d'humour et d'imagination...Merci Linda pour ces belles découvertes. Bonne semaine à tous. Bisous. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans oiseaux

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages