Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 00:09

DSC08609héllebore

Hellèbore Orientalis

DSC08564crocus

Croccus mauves

DSC08606

Iris botanique bleu

DSC08517

Et cette année quelques violettes parmis les sempervirens

Je vous souhaite un trés bon début de semaine avec ces quelques fleurs qui apportent de belles touches de gaité au jardin en ce moment...Bisous. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans la nature

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages