Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 00:46

            DSC08995pontonpiégé

 

       DSC08996pontonpiégé1

Au cours d'une balade en bord de Garonne j'ai pris ces clichés pas évident je suis bien plus basse que la porte pour éviter mon ombre et avec le soleil ça brille mais j'ai trouvé l'avertissement drôle je vous lis et écris exactement pareil :

( Messieurs les voleurs plusieurs fois cambriolées. Ponton Piégée. Tant pis pour vous surprise à l'intérieur).

Mais quelle surprise peut-il donc y avoir ? A mon avis il n'y aura pas d'autre téméraires; même moi j'ai hésité à m'approcher pour prendre les photos...oups ! on ne sait jamais. Tiens j'ai pensé à toi Chris et au cabanon de jardin ... La suite de cette balade pour samedi. Bisous. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans sourire

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages