Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 01:50

Maitre merle en venant ce matin faire sa récolte du jour se trouva fort dépourvu ! mais que se passe t-il ? ou sont passées mes figues ? sacrebleu ...ha ! voilà quand même j'en ai trouvé une ....ho ! ho !  je sens que je suis épié ! si si ça y est je la vois la zhumaine derrière sa baie ...ho ! je n'aime pas ça du tout mais alors pas du tout ...tans pis je préfère lui laisser sa figue ...j'ai pas confiance ça non alors ! aller je vais filer dans le prunier des voisins ... 

 

                     Rotation de DSC04696

   DSC04699

 

                                         56731283  j'ai trouvé ce petit jeu chez Marishka,  il suffit de donner le sexe et le poids du bébé qui est attendu chez www.momolaroche.canalblog.com et il y a un petit cadeau à gagner ...aller voir les explications chez Marishka www.marishka-moi.com le lien est actif; et bonne chance à tous.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans C' dans l'air du temps

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages