Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 01:15

Comme tout les ans les épicuriales sont installées sur le allées de Tourny. Différentes cuisines de plusieurs régions et pays sont représentées sous des tentes; la cuisine nomade ....dimanche j'ai pris juste quelques photos il ne faisait pas trés chaud et les gens ne se bousculaient pas pour déjeuner...l'entrée des épicuriales, la cuisine du pays avec les pieds de vignes, la cuisine Mexicaine, et la cuisine Marocaine....celles qui m'ont le plus touché au niveau de la décoration...

DSC03664DSC03682DSC03679DSC03683

Et ci-dessous une petite partie de la cow parade de Bordeaux qui se trouve juste devant les épicuriales; le panneau et les deux vaches que j'ai trouvé superbes ...il y en a d'autres dans tout Bordeaux et toutes différentes...je vous conseille d'aller voir sur le blog d'écureuil bleu; ici www.unebonnenouvelleparjour.com Brigitte nous présente fort bien toutes ces belles vaches...d'ailleurs nous l'accueillons avec un immense plaisir dans la communauté de la gentillesse. N'hésitez pas à aller lui faire une visite son blog regorge de petits jeux et de bonnes nouvelles....Bienvenue à toi Brigitte

                DSC03671

  DSC03668

 

  DSC03666

 

  DSC03684

Mais oui c'est bien un beau dalhia rouge qui pour la première fois refleuri 2 fois cette année ....certainement à cause du temps ! Bravo à tout ceux qui ont trouvé ! ce n'était pas trop difficile !!! Merci et trés bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans ma ville

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages