Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 01:01

 Samedi revoiçi de nouveau le labrador qui joue tout seul sur la plage; l'année dernière je l'avais déjà repéré je crois bien aussi en septembre dés qu'il n'y a plus foule le matin il reste des heures à jouer c'est vraiment un grand plaisir de le voir si heureux et joueur ...là hop ! il est en arrêt sur la 2ème photo...il a du voir un crabe ou un petit poisson ....la patte levée il attend ...je doute qu'il pêche quelque chose mais c'est trop marrant...

Sur la 3ème photo que j'ai retrouvé par hasard j'ai pris ce cliché aux sources de Caudalie...je ne sais pas quel est cette oiseau mais il est superbe ! peut-être l'un d'entre vous pourrait-il me dire son nom ?

Et je vous offre à tous ce bouquet d'hortansias que j'ai ramené du jardin d'Arcachon les fleurs sont mouchetées je les trouvent trés belles ! Trés bonne journée mes amis

  DSC04705

  DSC04706

  DSC01377

  DSC04747

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans beauté de la nature

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages