Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 00:32

DSC00237DSC00242DSC00107 DSC00108

Ces clichés sont pris à travers la baie de la cuisine j'ai laissé une boite avec quelques graines de tournesol contre le mur dans le jasmin pour les mésanges qui nourissent leurs bébés et j'ai eu la surprise d'apercevoir ce petit mulot qui a trouvé le chemin du resto...Je le laisse tranquille dans quelques jours les mésanges vont se débrouiller toutes seules et ce petit coquin et gourmand ira dans les jardins voisins pour se restaurer !  

Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans la nature

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages