Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 01:03

   DSC09053

   DSC09052

Ces photos sont du mois de novembre il faisait beau et nous étions à Andernos; comme souvent en bord de mer il y a de belles villas dont celle ci qui est assez originale et j'avoue beaucoup de personnes s'arrêtent pour la regarder depuis déjà plusieurs années tout comme moi et ce jour là je me suis aperçue que le propriètaire avait rajouté ce panneau plein d'humour; j'espère que vous pourrez le lire il a écrit " ça pourrait être pire " !  voilà je vous le dis.  No comment  

   DSC00933

                                             C'est la seule sur l'arbre et ça pousse ! 

   DSC01477

J'espère vous avoir fait sourire ? et pour vous souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine à tous je vous offre ce beau bouquet de tulipes perroquet non pas du jardin ! elles arrivent doucement. Bisous. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans sourire

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages