Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 00:54

DSC07941

En arrivant prés du lac ce jour là un curieux assemblage de branches attire mon attention on voit des bouts de chiffons blancs suspendus ...  

                DSC07859

de plus prés il y a un cercle de paille autour ...une réunion de sorcières ? un rite ? mais lequel ? derrière dans le lac il y a une forme curieuse on croirait le monstre du Loch Ness ... 

DSC07846

Et oui c'est bien un monstre mais celui du lac Bleu  

DSC07847canard intrigué

même les canards se posent des questions ? Que c'est -il passé cette nuit ?   mais c'est quoi se truc encore ?

DSC08268

En approchant il y a un petit buchet en bois brûlé avec 2 pommes de pin et une grosse pierre posée juste à côté et un petit tas de cendre c'est de plus en plus bizarre ... 

DSC0803271

D'autant que plus loin dans le sous bois j'ai trouvé un rond de sorcière !  Celà restera un mystère ...je ne sais toujours pas quel rite ou cérémonie à eu lieu dans la nuit du 25 novembre 2013 ? je vous laisse rêver et imaginer à votre guise  sorcières, lutins, fées ? 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec ces clichés que j'ai pris le 26 novembre 2013 lors d'une balade au parc  forestier du lac Bleu j'ai laissé mon imagination déborder...à votre tour ! Bisous. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans découvertes

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages