Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 17:43

Pour commencer cette semaine cool, zen; je vous remercie d'abord tous pour vos gentils commentaires et j'ai sélectionné quelques photos et images à partager avec vous; d'abord une des clématite cirrhosa qui se trouve encore au jardin et fleurissent en hiver, ne perdent pas leur feuillages...le froid ne leur fait pas peur... 

  DSC05318

      11noel 0004-2

 l'un des adorables toutou de Martine qui à fait le père Noèl; le pov' il a lair fatigué...ça tête me fais sourire il est trop drôle !

  33w0hzr

Et là c'est le rat...massage  ! oui oui je sais jeu de mot facile ! j'adore c'est Gisou qui me l'a envoyé ! Elle est pour toi Be baRock

  DSC04126    

 C'est une belle merlesse qui fait ces provisions juste sous mon nez ...j'ai pris la photo sans oser bouger à travers la baie ! pas le temps de faire de réglage le décollage est immédiat !!!

  ej73o1gy

 Et pour terminer un peu d'humour c'est toujours Gisou qui me l'a envoyé ! merci Gisou; j'adoreeeeeee !

 Grosses bises à tous j'èspère vous avoir fais sourire ? Mary 

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans sourire

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages