Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 18:57

   grues1

   DSC04673grues2

   DSC04648crocus1

Bonjour vers 12h30 j'ai entendu des cris juste au dessus de la maison...des grues qui se réunissaient pas facile à prendre en photo elles bougent sans arrêt et partent très vite et bonjour le torticolis mais c'est toujours une grande joie de les voir dans le ciel, cette année c'est encore plus tôt que les 2 dernières années elles passent avec presque un mois d'avance...ça sent bon le printemps youpiiiiiiiiiii  et pour mettre un peu de gaieté et de couleur dans ce billet je vous offre mes premiers crocus. Bon week-end à tous. A bientôt. Bisous. Mary

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans oiseaux

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages