Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 01:01

Aujourd'hui régalons nous, heu ! nos mirettes    seulement ! avec ces deux beaux canards sauvages et souhaitons la bienvenue à deux nouveaux blogs dans la communauté de la gentillesse je mets les liens actifs un petit clic dessus vous  pouvez aller faire la découverte de www.erselinandpassions.over-blog.com  et www.miss.nini.over-blog.fr Merci à tous, passez une douce journée.

 

  DSC05152

  DSC05150

  DSC05248

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans la nature

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages