Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 01:25

Petit coup de fatigue et de blues dans ces cas j'aime bien relire certains poèmes; je trouve ces deux particulièrement beaux aussi je vous en fais profiter ! Trés bonne journée à tous

 

Le temps à jamais ne sépare les ailes de l'oiseau, l'oiseau vole avec ses ailes, ses plumes avec le ciel; rien de ce qui a volé ni l'alouette ni toi ne meurent comme les mortels !  E. Dickinson

 

          DSC03258 

                                     

 

L'espoir cette chose à plumes perchée sur notre âme qui même dans les tempêtes les plus violentes chante une douce mélodie sans jamais demander une miette en échange. E. Dickinson

 

IMGP0245DSC03437

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans poêmes

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages