Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 03:55

Le premier jour de l'automne c'est aujourd'hui et je vous offre à tous ces quelques photos; un trés beau chêne du Canada qui rougit, les vendangeuses ces fleurs qui me rappelent l'automne de mon enfance chez ma grand -mère ! la 3ème photo c'est la première vue du matin quand j'ouvre la fenêtre de la chambre; même dans la brume j'adore toute cette verdure et j'aime toutes les saisons ! il y a des couleurs toutes différentes aussi mais c'est toujours émouvant de les découvrir ! le petit ruisseau et la prairie découverts au cours d'une promenade ...Je vous souhaite un trés bon début d'automne à tous. Mary 

  DSC01422

  IMGP1809

  DSC00448

  DSC01276

  DSC01279

  IMGP1808

 

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans beauté de la nature

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages