Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 03:44

Mercredi aprés midi il faisait trés beau et nous sommes allés à Andernos sur le bassin...là un temps doux avec une petite bise rafraichissante et surtout le calme peu de monde ! Je vous montre quelques photos tout d'abord depuis la place de la jetée...et oui la jetée qui fait 232 mètre de long; la plus longue du bassin...nous continuons avec un bout de plage tranquille le long des belles propriétés avec beaucoup de verdure ça aussi ça en fait une ville trés agréable à vivre...la mer et le ciel se rejoignent de couleur identique un bon air marin se dégage ...Il y a des années il y avait un sanatorium à Andernos justement pour cet air à la fois marin et la douceur de son climat: il y a un micro climat sur cette petite ville qui respire le bonheur !

  DSC04801

  DSC04819

  DSC04827

  DSC04841

 Ici une petite île aperçue depuis l'autre bout de la jetée...

  DSC04848

Et ça alors des cygnes ...et derrière eux sur la bouée une mouette !

  DSC04851

 La jetée depuis la mer et la plage !

  DSC04842

 Au loin prés de l'île les cabanes des ostréiculteurs...

  DSC04873

 Ho ! les copines vous êtes prêtes tenez vous bien c'est moi qui pilote ! trés drôle !

  DSC04855

 

           Ben quoi je sais lire moi !

                 Rotation de DSC04857

              Et oui ! pas de goéland à l'eau ...marrant ? non ?

Partager cet article
Repost0
Published by mary - dans découvertes

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : De tout et de rien, de la vie de tout les jours , la nature, les animaux, de l'humour et de l'amitié virtuelle mes pensées , de beaux échangent ...
  • Contact

Profil

  • mary
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!
  • née le 14/08/55, en couple, j'aime la vie, la nature, sensible, spontanée,généreuse, trés gourmande,curieuse, j'écris mes réfléxions, des petits poêmes...tout enfin presque...pour vivre, survivre...toujours et encore!

Recherche

Pages